Flamme


Encore une lettre très personnelle, je suis dans un moment où tout s'effronde dans notre vie pour se reconstruire ...

A ceux et celles qui le vivent aussi ...






Je suis là présent en toi et autour de toi … Mes bras t’entourent de tout mon amour, il ne te reste plus qu’à abandonner tes craintes, tes doutes, tes peurs …

Le début du renouveau nait en ton cœur, la femme, la déesse éclot enfin en ton corps et ton cœur …

La féminité sacrée fait place en ta vie…

Tu découvres une nouvelle face cachée du monde …

La sensibilité, la sensualité, l’amour, l’art, la créativité, la douceur… Tous ces attributs qui apportent une nouvelle magie en toi et autour de toi …

Cesse de te poser des questions et va … Va où ton cœur souhaite te porter …

Enfuis toi contre vents et marées … Rien ne te force à rester dans cette tempête émotionnelle …

Retrouve ton point d’ancrage mon enfant …

Retrouve toute ta lucidité, tout ton être dans la nature, dans ce voyage que tu recherches tant …

Peu importe où tes pieds t’apporteront … Tu as besoin de te retrouver loin de toutes ces prisons … Tu as besoin de t’envoler loin de ces barreaux faits de tristesse et d’amertumes …

Envole toi vers de nouveaux horizons pour retrouver enfin la femme que tu es … Elle éclora devant et en toi, elle apparaitra dans sa magnifique lumière de femme réalisée …

Ouvre ton cœur, laisse le parcourir tout ton corps, tout ton être …

Tu es sur le point de t’embraser, sur le point de fusionner dans l’énergie créatrice du grand tout …

Dans la mort, dans la vie, dans la lumière, dans l’ombre, dans le tout, dans le néant, dans tout ce qui Est …

Abandonne tout, laisse toi aller à cette fusion …

Tout ton corps, tout ton être t’y pousse, accepte de lâcher les dernières amarres et retrouves toi dans le feu cosmique de la création …

Je suis à tes côtés pour réaliser cette métamorphose, ne cherche plus où et quand et suis ton cœur …

Enfuie toi juste le moment d’être, de devenir cette part d’éternelle flamme qui rayonnera sur tout ce qui est …

Tu ne peux plus contenir ce qui est, tu es, et tu seras toujours une éternelle flamme d’amour, de conscience, du tout …


Je t’aime,

Ton Père Mère