La confiance ...






Il est un pas difficile à faire …

Celui de la confiance en toi, en tout, en la vie, en mon œuvre …

Et aujourd’hui tu es devant ce pas …

Vas-tu reculer, ou avancer mon enfant ?

Je sais que tu as tout en toi pour le faire, mais tant de barrières faites de peurs te freinent encore …

Accepte de me les remettre mon enfant, accepte de me donner tes peurs, tes doutes, tes limitations …

Je les transformerais en lumière, en étincelles, crois en moi tel que je crois en toi …

Il n’est plus temps de regarder en arrière, de douter encore, il est temps de t’envoler …

Envole toi vers ta destinée mon enfant, plus de barrière te forme le jour où tu décideras que tout est parfait …

Je suis là en toi, autour de toi, accepte de me remettre tout, et retrouve ton chemin légère comme dans tes premiers instants …

Il ne sert plus de garder sur toi et en toi, tant de fardeaux …

Retrouve légèreté en acceptant de me prendre la main et de me faire confiance …

Je connais tes plus belles réalisations, je connais tes plus belles aspirations …

Accepte de me remettre le tout, pour que tout soit …

Nous sommes ensemble ma chère enfant, nous n’avons jamais été séparé …

Seulement dans ces moments de doutes, de désespoirs où tu te sens si loin et si seule, tu ne vois pas mes bras qui t’entourent, et mes mots qui te soufflent d’avancer …

Avance, ne regarde pas ces barrières que tu formes, mais regarde tes ailes qui se déploient mon bel ange …

Je t’aime, et t’accompagne sur ton chemin de lumière …

Ton Père/Mère