Pourquoi certains obstacles se répètent dans notre vie ...

2 commentaires




Voici une lettre que j'ai reçu pour un problème personnel mais qui je pense pourrait aider plusieurs d'entre nous ...


Elle nous révèle pourquoi certains obstacles se répètent dans notre vie ...







Comment avoir une sécurité financière ?


Tu es face à un dilemme de ta vie... Face à un compromis que tu te créés, comment avoir de l'argent revient à savoir quoi en faire et pourquoi ?

Je souhaite avoir de l'argent pour finir ma maison, et en avoir pour ma famille, partir en vacances avoir du confort ….

Oui, et tout ceci n'était pas compatible avec une vie de chaman, de pèlerin, de religieuse …
Dans cette vie tu souhaites concilier ta spiritualité, le don de soi avec argent …
Voici le blocage qui remonte en toi, et qui empêche la réalisation de cette réussite professionnelle, et d'argent …


Comment faire ? Je souhaite réellement en vivre, être heureuse et pourvoir à tous nos besoins ?

Il te suffit d'accepter cette part en toi qui est en désaccord avec l'argent … Regarde là, accepte la, dis lui qui tu es en accord avec elle, mais qu'elle fait partie du passé, qu'elle n'a plus sa raison d'être ici et maintenant, dans cette vie …

En la regardant et en l'intégrant tu pourras enfin t'en défaire …

Oui je vois, je vais essayer par la méditation …

Oui, tu pourras découvrir une partie de toi qui est rattaché au passé et qui te gouverne encore actuellement … Petit à petit des brides d'informations remonteront et te permettront de t'en défaire lorsque tu sauras les accepter et leur dire tout simplement qu'elles ne sont rattachées qu'au passé …

Tout ceci est un processus habituel, qui est bon de faire pour vous, vous êtes des êtres dimensionnels cela signifie que vous êtes ici, dans le passé et dans le futur …
Le temps n'existe que dans votre mental, votre logique... Mais sachez que vous êtes bien plus que cela …

Vous vous situez partout, et sûrement pas à un endroit précis de votre histoire … Tout ceci vous montre des difficultés alors qu'en faite cela vous montre votre étendue, votre pouvoir parfait …

Comment guérir, comment évoluer si vous êtes à un seul endroit dans le temps … Sachez que chaque acte, chaque pensée, chaque expérience, vous permet de vous guérir complètement dans tout la ligne de Temps …

Donc ce qui vous parait être des blocages, ne sont qu'en réalité des bénédictions de vous faire croitre, de vous faire avancer, et de vous guérir de votre histoire personnelle …

Oui je comprends en effet de mieux en mieux …




Donc à chaque blocage nous devrions entrer en nous et chercher cette part, ce blocage qui remonte du passé pour l'accepter et le transmuter ?

Exactement oui, tu souhaites pouvoir faire ta vie, ton métier en spiritualité, tu ressens au plus profond de toi que ceci est ta réalisation … Et c'est le cas, mais il te reste beaucoup de barrières de tes vies passées... Je ne parle pas encore de celles qui ont fini dramatiquement, mais tes façons de pensées, tes façons d'être, tes convictions... Ce sont elles qui ont le plus d'impacts sur cette vie en ce moment …
Tu dois les accepter et comprendre qu'elles sont présentes pour être mise en lumière et changé …

Merci beaucoup, en effet cela à l'air simple maintenant …
Comment expliquer les mal être de certaines personnes, ou celles qui répètent des drames dans leurs vies est ce dû à ses vies ?

Oui très souvent … Mais il existe beaucoup de vies en une seule, n'avez vous pas l'impression parfois de vivre plusieurs vies en une, tellement celle ci est riche en évènements ?

Oui c'est vrai …

Souvent vous avez beaucoup à apprendre, à accepter sur vous même et sur les autres … Donc vous devez vous retrouver confronté à toutes ces parts en vous que vous n'acceptez pas …

Comprenez que chaque événement qui se répète et pour lequel vous vous ne sentez pas en accord, lésez ou encore victime représente ces parts que vous refusez mais qui demande à être accepté …

Comment le savoir ?

Comme je viens de vous l'expliquer, l'évènement se répète et vous vous sentez en désaccord, en victime face à celui-ci … Vous pouvez très bien vous rendre compte que personne n'est victime, car chacun à le libre arbitre, que rien ne fait partie du hasard … Donc ?

Donc... c'est une part en nous rattachée au passé qui demande à être acceptée …

Oui tout à fait, elle se montre par des évènements pénibles pour vous faire voir sa forme, son existence … Comme les évènements positifs qui se répètent dans votre vie, sont eux même des parts de votre passé … Mais sous forme de bénédictions car ceux sont vos acquis que vous avez su développé et que vous gardez en vous …

C'est pourquoi nous vous disons que vous êtes des êtres dimensionnels, vous êtes dans ici, dans votre passé et dans votre futur...
Chaque part révélée aujourd'hui change votre passé et votre futur …

Je trouve que c'est difficile, je pensais que nous étions parfaits et le faite de se voir ainsi le crée …

Mais vous êtes parfaits !!! Penses tu que ces parts de toi sont imparfaites ?


Oui

Pourtant elles sont parfaites, tout est parfait c'est ton jugement du bien et du mal, du positif et du négatif qui te font voir leurs imperfections …

Oui sûrement, mais cela me paraît dur de devoir travailler ainsi sur nous même tout le temps …

Pourtant il n'en est rien, ce qui est dur pour vous n'est qu'une belle avancée pour nous... Comprenez que vous êtes tous sur un chemin, celui ci vu apporte petit à petit à vous même, votre lumière, votre réalisation …

Ce qui est dur revêt d'un sacrifice, d'une endurance, mais vous pouvez retrouver chaque part très vite et très simplement, le jour où vous vous acceptez vous, vous même...

Oui et c'est loin d'être le cas …

Tout à fait, c'est loin d'être le cas pour beaucoup d'entre vous …
Vois tu la différence entre ta perception et la nôtre ?

Oui petit à petit …

Très bien, car le jour où vous apprendrez à vous accepter tel que vous êtes, et en vous voyant parfait et lumière, en acceptant chaque part de vous, ce qui vous formes aujourd'hui, ce qui vous a formé hier et ce qui vous formera demain... Alors vous serez enfin dans votre vie et vous pourrez enfin la transformer tels vos souhaits …

Si je comprends bien en ne s'acceptant pas, en n'acceptant pas toutes ces parts de nous qui sont dans notre Temps, nous répétons des expériences désagréables sur notre vie ?

Oui tout à fait … Comprenez que le chemin le plus beau que vous puissiez parcourir ici et maintenant est de vous accepter et de vous aimer... En vous acceptant vous transformez toutes ces parts de vous qui sont accrochées au passé et qui ne correspondent plus à votre vie actuelle, et en vous aimant vous vous donnez le pouvoir et l'énergie d'être réellement vous, magnifiques et parfaits …

Merci beaucoup, je comprends tellement mieux à présent, c'est une très belle révélation qui je pense va beaucoup m'aider !!!

Oui, pense à chaque moment difficile que tu vis correspond à une part en toi qui souhaite être acceptée, accepte la, et remercie la car tu viens de t'en défaire pour t'apporter ce que tu souhaite réellement aujourd'hui et maintenant …

Merci beaucoup !!! Je vais beaucoup y travailler !

Oui et une dernière chose, fait ce que tu souhaites aujourd'hui et maintenant, sans penser à autre chose, ou d'autre personne, car tes envies te forment à chaque instant …

Donc ne laisse pas les autres, ou des pensées contradictoires changer ta vie... Mais décide-toi de la créer car tu sais réellement au fond de toi ce qui est bon pour toi, et c'est ainsi pour tout le monde …

Soyez plus créatif, pensez plus à vous faire plaisir et ne pensez plus à ces conditions, ces « ce qui est bon » … etc …

Apprenez à suivre plus vos envies !!!!

Et soyez moins sérieux !!! Vous vous en porterez beaucoup mieux !!!

Oui merci !!!!

Car chaque chose, réalisation que tu feras avec ton cœur se réalisera pour le bien de tous, soit en sûr …

Pensez à vous, faites vous plaisir, aimez vous ainsi vous le répandrez tout autour de vous …

Vous avez trop longtemps cru que vous devez faire plaisir, aider les autres avant vous même …
Pourtant ceci vous apporte beaucoup de désillusions et de peines, car comme nous vous l'avons souvent dit, « Tout ne fait qu'Un » Alors pensez à vous, faites vous plaisir, et vous l'apporterez immédiatement au monde par cette loi que vous êtes tous lié !!!

Oubliez cette fausse croyance et apprenez à vivre avec amour pour vous, pour enfin apporter le vrai amour autour de vous …

Comment apportez ce que nous n'avons pas ? Apprenez à être pour enfin le donner …

Merci

A bientôt et vive l'amour et la lumière dans votre vie à chacun …

Oui merci

Les êtres de lumière

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Bonjour JED,
ton blog est vraiment magnifique.Toutes ces lettres son t si précieuses!!!!Je ne me lasse pas de les lire et relire.Je te remercie de nous les faire partager et cette dernière est encore une révélation.
Tout parait si évident mais tellement difficile à appliquer dans la vie de tous les jours, conditionnés que nous sommes par notre éducation et nos vies passées!
J'espère que toi et tes "guides" continuerez à m'émerveiller encore longtemps.
Merci JED

Sensible

Jed a dit…

Merci Sensible pour ton message ...
C'est vrai que c'est bien difficile à appliquer avec nos conditionnements, nos croyances mais nous évoluons chaque jour, même si nous trouvons que cela reste long, à chaque moment nous pouvons recréer l'instant présent et nous déconditionner ...

Biss