Les chercheurs de lumière

Aucun commentaire

Vous êtes nombreux à rechercher cette lumière autour de vous et en vous, vous ressentez cet appel au plus profond de vous-même…

Et nous sommes heureux de voir de plus en plus de personnes s’éveiller, retrouver leur lumière et la voir tout autour.

Beaucoup de personnes, de chercheurs se demandent s’ils sont sur le bon chemin, s’ils font bien, s’ils trouveront enfin cet appel qu’ils recherchent tant ?

Et je vous réponds OUI.

En effet, dès le jour où vous vous êtes mis en recherche vous l’avez trouvé !

J’imagine votre surprise devant cette phrase, pourtant vous l’avez tous trouvé.

Comment ?

Le jour, où vous vous êtes sentis limités, où vous avez ressenti en vous que le changement s’imposait dans votre vie et en vous, vous avez découvert petit à petit votre lumière …

Il est grand temps de vous rendre compte de votre apogée, en effet, vous êtes tous lumière et personne ni aucun évènement ne peut l’enlever…

Alors au lieu de regarder le chemin qui vous reste à parcourir, si vous regardiez que vous êtes parfait ici et maintenant.

Vous ne le serez pas demain, ni après demain, vous l’êtes ici à cet instant.

Comprenez que cette quête que vous recherchez tous, vous a permis de vous mettre en recherche, mais aujourd’hui vous l’avez trouvé.

A l’instant où vous vous êtes mis en recherche vous vous êtes trouvé !

Prenez votre envol, prenez votre lumière car elle ne vous a jamais quitté.

Sachez que toutes ces années à penser qu’il vous fallait acquérir plus de savoir, plus de méthodes, plus de techniques, plus d’expériences n’est qu’une création de votre ego.

Car vous avez tout en vous et ce depuis le commencement !

Rien ne sert à vous cherchez ailleurs que dans vous-même, rien ne sert à être ailleurs que ici à cet instant, rien ne sert à rechercher des techniques car vous avez tout en vous ….

Comprenez que vous avez Tout, vous êtes Tout, et vous pouvez Tout à cet instant, car vous avez toujours été parfait et c’est seulement votre propre image de vous-même qui était imparfaite.

Comment faire ? Me diriez-vous encore, Comment est ce possible ?

Je vous répondrais, car vous êtes tous à l’image de Dieu, vous êtes des dieux incarnés qui ne se voient pas, qui se croient séparés, qui superposent une image fausse sur eux-mêmes, et sur tout ce qui les entoure.

Aujourd’hui acceptez-vous tel que vous êtes, Parfait.

Et vous pourrez enfin réaliser de la manière la plus grandiose qui soit.

Je vous aime,

Sananda