Créer avec nos émotions ...


Bonjour mon enfant,

Je sais que c’est une des premières fois que tu te livres enfin avec toi-même…

Tu as passé le pas de la rencontre, tu as accepté d’être tel que tu es, et c’est une joie de voir le chemin que tu as parcouru.


Maintenant, j’aimerais te dire une chose importante et chère à ton cœur …

Tu es et tu seras toujours celle que tu es, avec ces émotions de peurs et de doutes, mais tu vas petit à petit te hisser au dessus, et tu les regarderas enfin tels qu’elles sont vraiment…


Toutes ces émotions rencontrées de jour en jour te montrent qui tu es vraiment…


Lorsque tu as peur, remet cette peur entre tes mains, et regarde là telle qu’elle est réellement, une émotion passagère qui te demande de faire attention ici et maintenant.


Que vas-tu faire de cette émotion ?


La regarder et la laisser passer ?

La prendre et lui parler ?

Faire tout pour l’oublier et la cacher en toi ?


Saches que chacune de ces solutions aura une action différente sur toi.

La première te permettra de voir en toi, de regarder ce qui ne vas pas et te demande de voir et d’agir…


La deuxième te permettra d’agir avec ton cœur, de comprendre qui tu es réellement et d’accepter chaque part qui te forme…


La troisième ne fera que repousser le problème qui grossira en toi, car il demandera attention, et ne cessera de te tirailler tant que tu n’accepteras pas cette partie en toi…


Nous savons qu’il est nécessaire pour vous de comprendre ces émotions dites "négatives", mais avant de vouloir les chasser, ne plus les vivre …

Si vous regardiez qu’est ce qu’elles sont réellement ?

Pourquoi sont-elles présentes en vous ?


Vous verriez que ces émotions font partie de vous et de votre évolution, de votre mal être et de votre bien être …


Alors avant de les chasser ou d’essayer de les oublier, regardez les comme des petites boussoles …


Vous êtes tous à un stade ou vous refusez, réfutez tout ce qui est dit « négatif », vous souhaitez être et ressentir que le « positif ».

Mais pensez vous réellement que le monde est fait que d’une seule couleur ?

Pense vous que nous devons ressentir qu’une seule sensation, un seul goût, un seul sentiment ?


Non je pense que vous savez au fond de vous, que tout est couleur, tout est diversité, tout est émotion et sentiment, et vous avez tous besoin de connaître cette vie haute en couleurs pour vivre votre expérience de retrouver qui vous êtes…


Nous savons que c’est difficile de rencontrer des hauts et des bas émotionnels, mais posez vous la question, "toi mon âme que cherches tu à me montrer ? "


"Pourquoi ce doute ? Pourquoi cette colère ?"

"Pourquoi cette joie ? Pourquoi cette exaltation ? "


Posez-vous ces questions …. Et petit à petit vous rencontrerez les couleurs de la vie dans lesquelles vous êtes baignés …


Aujourd’hui tu vas pouvoir petit à petit, te retrouver, regarder en toi par le biais de ces émotions, et voir lesquelles sont tes boussoles…


Regarde sur quel aspect de ta vie ces émotions te montrent l’attention a y porter…


Je vois une de mes peurs, la dernière, l’inquiétude pour une de mes filles …


Oui la mère qui parle …. Pourquoi t’inquiètes-tu pour tes filles ? T’es tu posé la question ?


Oui, peur de les perdre je pense …


Oui et non, lorsque tu ressens de l’inquiétude pour une personne proche de toi, tu fais un transfert, tu prends toutes ces émotions …

Même si tout ce fait énergétiquement et inconsciemment …

Maintenant regarde le cas précis, vois ta fille au lieu de voir le malheur qui pourrait arriver vois le changement et le bonheur de la solution ici et maintenant !!


Oui


Voici comment tu viens de changer un problème récurrent en solution !

Vois comment la peur t’a engendré tout tes sens en éveil, tu as imaginé des scénarios catastrophes, maintenant regarde, tu as porté ton attention dessus et au lieu de la chasser ou de la repousser, tu as choisis de créer une nouvelle énergie, une nouvelle vision en réponse à cette émotion.


Tu viens de créer grâce à une émotion négative, elle t’a permis de voir un aspect de ta vie qui avait besoin de ton attention et action.


Oui merci je comprends bien, mais cette action en pensée va t’elle réellement agir sur ma fille ?


Oui bien sûre, tu doutes encore ?


Oui un peu, cela à l’air trop facile et simple …


Pourtant tu n’imagines pas toute l’énergie en action qui vient d’avoir eu lieu grâce à cette émotion négative…

Petit à petit tu vas comprendre ces émotions, qui sont des passeuses d’énergies, des concentrations d’énergie serait plus proche de votre vérité.


Cesse ce doute, et expérimente !


Oui c’est vrai, merci


Le doute, n’est qu’un sentiment de manque de confiance en soi même, le jour où tu réaliseras enfin que tu es parfaite et que tout l’est autour de toi, le doute n’aura plus de place en toi et autour de toi …


Merci


A très bientôt,

Je suis à tes côtés pour t’infuser mon amour et le courage de toute noble cause …


Marie Madeleine

Remonter le temps ...


Depuis jeudi matin, je vois beaucoup d'anges à mes côtés ... Un moment, j'avoue avoir pris peur en me disant me montre t'ils leurs présences pour me réconforter d'un évènement à venir ?

Puis non, ils me disent qu'ils sont présents car un changement important arrive pour moi ...

Ils m'expliquent que je dois me délaisser de toutes mes culpabilitées, de ne plus croire que je dois faire quoi que ce soit pour aider les autres, mais d'être tel que je suis ...

Rayonner et diffuser tout l'amour qui est en moi ...

Je me suis sentie si bien et libérée en pensant que je ne dois plus chercher à maîtriser ou faire quoi que ce soit pour aider autour de moi ...

En effet, je culpabilise souvent de ne pas pas assez méditer ou faire des soins,ou encore soigner les personnes autour de moi...

Ils m'expliquent que je me freine en pensant cela, que tout est parfait, et que je n'ai qu'à être moi même dans l'énergie d'amour qui transforme tout...

Faire confiance en la vie, aux personnes autour de moi, de les voir lumineux, heureux, confiants et épanouis ainsi je crée grâce à ma vision leurs bonheurs ...

Hier soir j'ai reçu un message surprenant d'après mes cartes ...
On m'a montré que je peux aider une personne souffrant de dépression en remontant à l'origine de son traumatisme.

Je dois remonter le temps et ôter toute la souffrance et la culpabilité de cette âme qui souffre tant...

Ils m'ont expliqué qu'elle est dans l'illusion et qu'elle souffre énormément ...

Je ne sais pas encore comment je vais procéder, cela me parait tellement incroyable, mais ils me disent qu'ils m'accompagneront et que je possède tout en moi pour le faire ...

Je dois prendre confiance en moi et en l'amour qui permettra à cette âme de voir toute sa lumière et de lui montrer qu'elle n'a aucune responsabilité dans le drame qu'elle a vécu ...

Ils m'ont montré clairement que c'est l'âme qui souffre, et pour aider cette personne je dois la retrouver au moment de l'origine de toutes ses souffrances ...

A bientôt,

Biss



Nous sommes à vos côtés ...


Reste toi-même ….

Oui, tel que tu es …

Je sais que tout devient difficile à tes yeux et ton cœur, mais rien n’est fait par hasard, la confiance est la clé ma belle Jed.

La confiance ?

Oui la confiance et l’amour transforme tout, crois en lui comme en toi, aime le et aime toi…

Et la magie de la vie opérera …

La magie de la vie ?

Oui la magie de la vie … Tu aimes tant utiliser ces mots, le sais tu pourquoi ?

Non ?

Car tu ressens en ton fort intérieur que la Vie est magie. Elle est lumière, amour et éternité…
Comment définir mieux la vie que par ces mots …

Oh j’aime l’entendre …

Alors écoute ceci et abreuve toi de toute ton âme, tout ton cœur …

Il existe un monde entre vous et nous, et ce monde n’est qu’un mince filet de lumière sombre, il représente l’incompréhension, l’illusion, le miroir de vos pensées et de vos croyances …
Lorsque vous regardez votre vie, votre entourage vous voyez le miroir de vos pensées …
Pour nous voir à vos côtés et découvrir la vie telle qu’elle est, vous devez voir au-delà de votre propre apparence, de vos créations mentales …

Nous sommes à vos côtés pour vous aider, vous aimer, vous soutenir et vous envoyez tout l’amour dont vous avez tant besoin…
Pour nous voir vous avez besoin de voir au-delà des apparences, au-delà de vos projections mentales …

Car nous sommes là à vous tenir la main, à vous murmurer des mots de réconfort et de douceur …
Vous êtes sur un long chemin de retour à soi même, petit à petit la route se fait sinueuse mais elle est droite et éclairée…
Les détours, et les dangers ne sont que votre mental et votre ego qui souhaite emprunté les chemins les plus longs et les plus durs …
Alors cessez de vous voir seuls et incompris, car nous sommes là tout près de vous.

Déposez nous vous peines et vos tourments et nous saurons alléger vos fardeaux, déposez nous vos plaintes et vos cris, et nous saurons vous les remplacer par la douceur et l’amour, déposez nos vos peurs et vos doutes et nous vous les remplacerons par la joie et la paix …

Il suffit de peu pour que notre rencontre soit effective… Il suffit seulement de voir au-delà de vos masques, de votre reflet sur le miroir qui nous sépare …

Prenez nous la main, nous serons vous diriger avec légèreté, acceptez notre aide et nous serons vous alléger …
Le premier pas vient de vous et nous emboîterons nos pas avec les vôtres.
Prenons nous la main pour avancer dans cette belle vie de lumière et de paix, car même si vous ne la voyez pas ainsi, elle est …

Ôtez vos lunettes qui obscurcissent votre vision de la vie, et regardez avec votre cœur la réalité de l’amour qui forme toute vie …
Rien ne sert à chercher ou trouver les remèdes à vos soucis car vous avez tout en vous. Il vous reste seulement à le reconnaître et le voir en tant que tel.

Nous sommes et serons toujours à vos côtés car notre amour pour vous est infini, et même si vous ne le percevez pas encore, nous sommes ici. Nous vous attendons patiemment, nous sommes là à vous voir et vous admirez.

Car vous êtes de pures beautés, même celle-ci vous ne la voyez pas. Pourtant vous êtes magnifiques et si vous vous permettiez jusque quelques instants de la voir, vous seriez transformé par tant de splendeur …

Vous ne voyez la beauté qu’en les autres, mais acceptez qu’elle réside aussi en vous-même …
Toute fleur, tout paysage, toute personne, toute chanson, musique, photographie qui touche votre cœur vous renvoi à votre beauté originelle qui en vous …

Cessez de vous voir petit et laid, car vous ôtez ainsi les masques de l’oubli. Nous ne cesserons jamais d’être à vos côtés, acceptez notre compagnie, et nous pourrons enfin nous retrouver dans le silence et la joie de votre cœur-âme.

Nous vous aimons tendrement et accepter tout cet amour, afin d’être tel que vous êtes réellement des êtres aimé et aimants.

A très bientôt,

Vos êtres de lumière

Ma première expérience de délivrance en médiumnité


Je vais vous relater mes expériences en médiumnité que je fais depuis quelques mois, j'ai découvert que nos préjugés, nos croyances sont souvent fausses par rapport au monde des esprits, et je préférerais appelé aux âmes désincarnées ...

Donc, il y a quelques mois une amie nous parle d'une personne qui souffre de présences, elle ressens une présence à ses côtés, un grand froid, et elle a peur car elle se sent pas seule et épiée lorsqu'elle est seule chez elle ...

A ce moment, une image fait son apparition en moi, je vois un jeune homme brun ...

Je demande à mon amie si cette personne a eu un décès d'un jeune homme près d'elle ?

Elle me réponds en effet, il y a quelques années elle a perdu son meilleur ami ...

La vision se fait de plus en plus en moi... Je lui demande les circonstances de son décès en pensant à une mort violente ou brutale, ce qui correspond aux cas le plus souvent des âmes qui ne sont pas montées dans la lumière ...

Elle me répond que cet ami se serait suicidé...

Je comprends qu'en effet cela doit être cette personne ... Je lui demande si elle peut m'envoyer un photo que je reçois le lendemain, et c'est bien cette personne à part qu'il m'est apparu avec l'apparence qu'il aurait aujourd'hui ...

Le soir même je ressens sa présence dans ma maison, mais je lui explique de revenir le lendemain soir, afin que je l'aide à monter dans la lumière ...

Qu'il profite de cette nuit pour dire au revoir à ce monde et à toutes les personnes qui l'aime avant de les retrouver une fois dans la lumière ...

Je sens qu'il est parti, mais dès le lendemain matin, je le ressens, je lui explique encore une fois que je ne pourrais le faire que le soir, je m'en vais au travail et j'accompagne mes enfants à l'école ...

Mais il reste ... Puis une fois les enfants déposés, ma radio se coupe ... Elle se met à grisailler comme lorsque nous avons plus d'antenne ...

Surprise je change de station, puis cela recommence, et encore ...

Bon, je met un Cd, mais là celui ci se met à sauter comme ci il était rayé !

Je comprends à ce moment que c'est lui, qu'il veut monter tout de suite et ne plus attendre ...

Il était à mes côtés, puis il me dit qu'il a un message pour son amie (celle qui ressens une mauvaise présence à ses côtés...) :

« Ne regrette rien, je l’aurais fait de toute façon… Je t’aime, Je t'aime... » Il me dit qu’il viendra lui faire un signe lorsqu’il sera bien ….

Je ressens à ce moment, qu'ils s'aimaient tous les deux, il me fait ressentir cet amour qui les unissait ... J'en ai les larmes aux yeux ... Je suis bouleversée de tous ressentir ...

Je comprends que par leur amour inavoué, il est resté auprès d'elle et n'a pas pu partir dans la lumière ...

Il est à sa côté à souffrir, et la fait souffrir en même temps ...Les émotions, la peine lui faisait ressentir ce froid et cette présence comme mauvaise, en faite il n'en était rien ... Il était auprès d'elle et attendait la délivrance pour tous les 2...

Après qu’il soit monté dans la lumière, j’ai vu un ange me tendre un livre, tout était doré, j’ai regardé le livre, il y avait inscrit : « Je suis dans la lumière »

Puis ensuite, j’ai vu l’archange St Michel, me montrant ses paumes de mains, dans la droite il y avait une paire de ciseaux et dans la gauche une rose…

Cette femme doit couper à l’aide des ciseaux les liens qui l’a rattache à son ami, et déposé une rose pour lui, en signe d’adieu…

J'ai appris que la rose qu'elle avait à lui remettre était la même qu'elle avait déposé à son enterrement, elle a eu beaucoup de mal à couper le lien, grâce à mon amie elles y sont arrivées ensemble et aujourd'hui tout se passe très bien, plus de froid au de mauvaises présences à ses côtés ...

J'ai été très heureuse de pouvoir vivre cette expérience et de pouvoir les aider, j'ai été bouleversée par leur amour qui les lié mais je sais qu'il est à ses côtés aujourd'hui mais dans la lumière et plus dans l'ombre ...