Le chakra du coeur


Je travaille beaucoup en ce moment sur l'ouverture du coeur, je viens de me rendre compte que je n'arrive pas à m'ouvrir à l'amour, sûrement dû à des vies passées ...

Je comprends que plus j'avance, et plus cela devient bloquant ...

J'ai décidé de le travailler en méditation, voir si j'ai bien un blocage, étant donné que je ressens souvent un poids dans la poitrine au niveau du chakra du coeur ...

J'ai essayé une méditation avec un quartz rose dans la main,

Peu de temps après être entrée en méditation, je me vois dans un magnifique paysage, au début des fleurs partout, un champ de fleurs ... Je suis éblouie par tant de splendeur ...

Puis, j'arrive près d'un lac, où je rencontre des ondines, je comprends qu'elles m'attendent, je m'approche d'elles, et elles me purifie avec de l'eau, et leurs massages, cela dure plusieurs minutes, je vois comme du noir tombé de mon corps, je me sens si bien après waouh !!!!

Sur le plan physique je ressens souvent comme des courants d'énergies parcourir mon corps ...

Ensuite je me retrouve sur un chemin je me vois, et vois comme un aura de lumière claire autour de moi, je pense que c'est grâce aux ondines ....

Puis je rencontre mon guide, une femme, elle me montre comment ouvrir mon coeur, visualiser, et là incroyable !!!

Je vois l'énergie du Cosmos du Père descendre par mon chakra coronal, et l'énergie de La Mère Terre monter par mon chakra sacré, ils se rejoignent dans mon coeur, au chakra du coeur, et là une explosion de lumière blanche et dorée !!!

Et je comprends à cet instant que c'est l'énergie christique ! Le coeur = Le christ, mon coeur est le pont entre l'énergie Mère/Père !!

Le Christ serait l'union des deux énergies, nous l'avons tous en notre coeur, à nous de le révéler !!!