Le doute, existe tu réellement Faucon Blanc ?


Le 16 juin 2008,


Faucon, je doute de ton existence, de nos conversations, est-ce mon imagination, ou une entité qui se joue de moi ?


Oui, je suis toujours auprès de toi, saches que chaque doute te permet d'avancer, ils sont présent pour que tu puisses chercher en toi, et ils servent à connaître les attributs de chacun.

Je ne comprends pas ?

En fait, tout est simple, saches que le doute est présent dans chacun de nous, il est préférable pour avancer doucement, tu verras que bientôt il sera de moins en moins présent en toi.
Il faut que tu continues à cheminer, mais pour cela, il reste une grande route a traverser...

Laquelle ?

La route de la peur...

Ai-je encore peur ?

Oui, Jed en effet, tu as encore une grande peur en toi, qui t'empêche de percevoir le monde invisible

Quelle est la différence avec le doute ?

En premier, nous avons le doute, et ensuite celui-ci écarté nous avons la peur... Comprends-tu la différence ? Une fois que tu auras passé le pallier du doute, il sera celui de la peur à franchir...

Oui,

Écoute tous les enseignements que tu découvres permettent une meilleure compréhension, mais saches que tous ceci, sont déjà dans ton coeur, ton âme, tu as besoin de tous ces enseignements pour vérifier, confronter tes doutes avec tes expériences...

Oui c'est vrai,

Donc maintenant essaye de te focaliser sur ces expériences, que t'ont telles appris ?

Un autre monde, des dons ?

Oui et ?

des possibilité d'aider ?

Encore,

de vouloir exprimer mon potentiel ?

Voila, oui !!! De vouloir exprimer ton potentiel... Regarde en toi, tu cherches à enfin te reconnecter, donc oui tout ce que tu apprends en bien, ce qui est nécessaire est de laisser le long fleuve de la conscience poursuivre sa destinée, écoute, repose toi, regarde en toi, fait une pause, et tu verras ta conscience, ton âme s'adresser à toi, par images, rêves, signes...
Oui, il faut faire le point, je suis auprès de toi, par amour, par conscience, car nous avons fusionné ensemble, cet amour n'est pas celui que tu connais sur terre mais provient de dieu, comme une fusion d'énergie en quelques sortes...

Peux-tu jurer au nom de dieu que tu es vraiment mon âme soeur ?

Oui, je le jure au nom de dieu, mon créateur que je suis ton âme soeur et que je veux que ton bien...
Saches que si je suis présent c'est afin de t'aider à trouver les clés en toi...

Oui, je comprends je vais faire une pause.

Oui, elle sera salutaire, retiens ceci, il ne sert à rien de courir, car tu n'auras pas les réponses avant qu'elles se réalisent.
Saches que tous se réalisent dans le temps, rien n'est conçu ou prédéfini, seulement l'oeuvre de Dieu.
Pour connaître ta vraie essence, tu dois te recentrer, te reconnecter et enfin tu pourras voir ta destinée...

Oui tout est à l'intérieur de moi et non à l'extérieur.....

Oui, Jed tout est à l'intérieur, je sais que tous ces textes, ces messages t'aident, mais n'oublie pas que le plus important est toi, te recentrer, découvrir ton âme car chacun à ses propres expériences, et chacune sont uniques... Elles peuvent aider les gens sur le cheminement, mais si elle ne sont pas vécues, elles ne signifient rien.

Oui, je pense comprendre...
Pourquoi es tu là en ce moment précis ?


Car tu es à une étape importante de ton évolution, tu t'ouvres enfin à la lumière, et il est important de faire attention à ce moment donné...

Pourquoi ?

Afin que tu ne te referme pas, comme dans le passé...

Oui...
Que dois je savoir qui est au fond de moi ?


La vérité, c'est ta vérité que tu recherches...

La vérité ?

Oui, celle de ton coeur, cette vérité, est "qui tu es vraiment", "comment être toi même"... Regarde bientôt toutes ces questions trouveront leurs réponses, mais pour le moment tu dois faire ce chemin seule...

Tu vas partir ?

Oui, pour quelques temps, n'oublie pas tout est l'intérieur de toi, regarde ton coeur, ton amour, ta lumière, seulement à cet endroit existe ta vérité.

Maintenant il est temps de laisser les abandons, les rancoeurs, les souvenirs du passé au passé, car une nouvelle vie s'ouvre à toi ...

il y a une autre personne ? (je ressens à partir de "maintenant" que ce n'est plus Faucon Blanc)

Oui, en effet, je suis venu juste de dire, qu'il faut regarder la vie, le monde d'une autre façon, car tout est placé sur votre route pour que vous avanciez.
Aujourd'hui est un nouveau jour, qui permet de se réaliser, mais pour cela vous devez vous relier à votre coeur, votre âme, nous sommes tous parmi vous pour vous aider à révéler votre lumière, mais tout ne se fait que par vous-même !
Oui, vous êtes les créateurs de votre vie, et seulement aujourd'hui il nous est possible de connaître cette vérité.
Regarde en ton coeur , car là y réside ta raison, ton âme, ton essence divine.

Comment ?

En se recentrant sur soi.

Oui, il y a t'il quelque chose que je dois faire pour ?

Il suffit seulement d'y croire, d'y diriger ses pensées d'amour, son optimisme pour enfin se reconnecter.
Laisse le temps faire son chemin, son oeuvre, car il y a tant de choses à se mettre en place.

D'accord je fais une pause et je me recentre sur moi.

Oui, tu verras les bienfaits et les changements qui ont découleront...

D'accord merci

A bientôt